top of page

À Propos

Andant'Elles photo dossier

Formé en 2011, le trio de musique de chambre Andant’elles réunit la pureté cristalline de la voix de Nathalie Constantin, l'énergie veloutée de la flûtiste Rosalia Agadjanian et le son enveloppant et généreux de la harpiste Alice Aubert.

Il est issu d’une rencontre pétillante dans le cadre d’un atelier de musique contemporaine du Conservatoire de Lausanne. Les trois musiciennes, actives sur les scènes musicales de Suisse Romande tout comme dans l’enseignement, s'allient en différentes formations pour interpréter un répertoire plus spécifiquement orienté vers les oeuvres du XXème siècle, mêlant musique française, romantique, espagnole, latino-américaine et contemporaine.

La formation a déjà eu l’occasion d’enchanter son public lors de concerts à l’Eglise de Chamblandes de Pully, la Chapelle de Renens, L'Eglise de Denges-Echandans, le Cazard à Lausanne et la Fondation Wolff à Sion ainsi qu’à l'occasion de la Fête de la Musique de Lausanne 2012. En 2014 le trio est invité à participer à l'émission de radio de la RTS Le Kiosque à Musiques.

bottom of page